Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 09:24

axe-apollo.jpg« Partir en homme, revenir en héros » : c'est une campagne dédiée aux hommes, faite par un déodorant pour Hommes. Et désolé pour les femmes.

Axe Apollo : direction l'espace

C'est à peine croyable. Selon la campagne d'Axe, Axe ambitionne d’envoyer vingt-deux hommes dans l’espace, dont un Français, pour fêter ses 30 ans et le lancement de sa nouvelle gamme Apollo. Le déodorant pour hommes à l'intention de faire de ses hommes des héros, pour mieux plaire aux femmes. Et en attendant, les femmes resteront au sol.

La Axe Apollo Space Academy

A en croire la campagne, ce projet serait sérieux. Axe organise tout au long de l’année 2013 un grand concours international en plusieurs étapes. En participant à cette campagne d'Axe, vous pourrez peut-être devenir un apprenti spationaute et intégrer un camp d’entraînement à Orlando, en Floride. Il faudra bien entendu passer alors une sélection drastique à base d’épreuves physiques, puisque tout le monde ne peut pas aller dans l'espace encore aujourd'hui. On ne devient pas un héros comme ça. Au total vingt-deux hommes seront envoyés en orbite par la Space Expedition Corporation, la première société qui commercialise des voyages dans l’espace.

Trouver votre ticket Axe pour l'espace

La campagne s'articule en plusieurs étapes. En France, cinq tickets permettront à des fans de rejoindre l'Axe Apollo Space Academy : du 10 janvier au 24 février, Axe vous donne rendez-vous sur le site dédié à l’opération : www.axeappollo.com. Puis du 30 janvier au 31  mars : un ticket sera à gagner en magasin. Enfin, entre le 1er et le 18 février : il faudra écouter la radio puisque deux autres tickets seront en circulation, mais pour les trouver, il faudra rester bien à l’affût et découvrir alors comment faire avec la nouvelle campagne. Ce ne sera pas simple, mais le jeu en vaut la chandelle. La campagne commence dès maintenant avec cette vidéo.

Vidéo sponsorisée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Partenaires

Rechercher

Voyagez en très haut débit avec Orange