Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 08:14

abeilles.jpgL’association « Sauvez les abeilles » manifestera mercredi 17 avril 2013 à 13H devant le Sénat, angle Vaugirard – angle Tournon

 

Il faut aussi interdire les Paradis Mentaux !


 

Pire que le Paradis Fiscal voici le Paradis Mental : un lieu où l'on peut affirmer une chose et faire exactement le contraire.

 

Le 2 avril François Hollande déclare « Ma priorité, je l’ai dit, c’est l’emploi, mais mon cap, c’est la croissance, c’est la production nationale », car « quand on est en croissance zéro on ne crée pas d’emplois », « Je n’attends pas la croissance, je la crée », a-t-il insisté.

 

Le même jour à l’Assemblée,  les députés pourtant parfaitement informés des conséquences de l’article 1 de la loi sur la sécurisation de l’emploi qui porte sur la généralisation de la complémentaire santé était votée avec pour conséquence directe la suppression de 30 000 emplois.

 

Mercredi 10 avril lors de sa conférence de Presse après le conseil des ministres Monsieur le Président de la République affirmait de nouveau : « le sérieux c’est le cap… l’emploi c’est l’exigence ! »

 

Dans un courrier envoyé à l’ensemble des Sénateurs l’association Sauvez les Abeilles qui représente les 120 000 courtiers des 28 000 cabinets de courtage a demandé à  ce que la loi soit modifiée de telle sorte de revenir à l’esprit du texte initial qui prévoyait, après recommandation du ou des partenaires sociaux, le libre choix du prestataire santé par l’entreprise.

 

Il est parfaitement possible de mettre en place une politique de santé juste pour tous les Français sans supprimer 30 000 emplois.

C’est dans cet esprit à la fois de santé pour tous, mais aussi de libre concurrence et de liberté de choix des salariés que l’Association Sauvez les Abeilles demande à l’ensemble des Sénateurs de jouer pleinement leur rôle en replaçant les courtiers au cœur d’une démarche dont l’objectif est ne l’oublions pas d’assurer le mieux-être et la bonne santé des personnes et non de créer du chômage ou de distribuer de la part de marché.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Partenaires

Rechercher

Voyagez en très haut débit avec Orange