Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 00:35
Président du Likoud-France (parti dit de droite israélien), Jacques Kupfer se fait bien évidemment critique envers le gouvernement d'Israël (qui n'est pas dirigé par son parti). Si donc, tout ce qu'il dit est justifié (Mahmoud Abbas par exemple est bien l'auteur d'une thèse négationniste qu'il a soutenu à Moscou en 1990, mais il dit qu'il y a été obligé; on est libre ensuite de le croire ou non, tout comme on est libre d'être alors méfiant), il y mêle son propre pessimisme et l'expose en tant que Juif. N'oublions pas non plus que le porte parole d'un parti n'a pas le même rôle et donc pas le même discours qu'un intellectuel.
Nous le publions pour l'information - compromettante - qu'il apporte.

JUIFS, DEBOUT !

 

"Nous devrions mettre de côté notre combat interne et ne lever nos armes que contre l'occupation israélienne". Cette déclaration suivie d'un éloge appuyé au terroriste Ahmed Yassin fut le prélude à une importante constatation : "les fils d'Israël sont mentionnés (dans le Coran) comme ceux qui corrompent l'humanité sur terre". Ces propos ont été tenus devant une meute de journalistes étrangers et israéliens qui ont titré leur reportage "Appel à l'union nationale". Il faut préciser que ces paroles n'émanent pas du chef du Hamas à Gaza mais ont été tenus par le négationniste Mahmoud Abbas à Ramallah! Celui qui s'exprime ainsi ouvertement est celui que nous appelons dans notre élan autodestructeur un "modéré", celui auquel le gouvernement Olmert a autorisé l'envoi d'armes et de munitions, celui pour lequel nous avons débloqué cent millions de dollars et pavé la route pour l'octroi de subsides américains

Quel enthousiasme pour nous apprendre que les deux branches d'assassins se sont réconciliées à La Mecque (comme si quelque chose de positif était déjà venu ou pouvait provenir de cette ville!).En fait, la seule différence essentielle entre le chef des terroristes du Fatah et celui du Hamas est que le premier porte une cravate et que le second n'a pas encore appris à en nouer une. Il y a d'ailleurs une corde qui a fait ses preuves à Bagdad et qui remplirait parfaitement cette fonction.

Et notre ministre de l'environnement, Gideon Ezra, propose de libérer le criminel arabe Barghouti condamné plusieurs fois à perpétuité pour crimes (reconnus même par nos juges si modérés en ce qui concerne les affaires arabes).

Pendant ce temps les Kassam pleuvent sur Israël mais "sans victimes ni dégâts matériels". L'honneur national étant mort à Oslo, l'apathie générale et l'anesthésie qui ont frappé notre peuple permettent de considérer les attaques contre le territoire national comme un événement mineur. Aucun pays au monde ne l'aurait toléré  tout en l'affublant du sinistre patronyme de "cessez-le-feu"!

Les travaux de la rampe menant à notre Mont du Temple sont stoppés par des émeutiers arabes et les instructions du maire de Jérusalem. Le fait que des Juifs entreprennent des rénovations dans leur capitale, près du lieu le plus saint de notre peuple risquerait de donner prise aux protestations des indonésiens et même des malaysiens! Il est vrai que depuis que nos grands rabbins ont jugé utile de siéger avec le clergé musulman pour décréter que  la sainteté de Jérusalem ne pouvait tolérer de défilé homosexuel, les arabes pensent avoir des droits identiques ou plutôt supérieurs à ceux des juifs dans notre capitale. Le premier ministre d'Israël, Ehud Olmert, ou plutôt son premier sinistre, a autorisé des Turcs à venir contrôler les travaux abandonnant ainsi encore un pan supplémentaire de notre souveraineté et invitant de futures pressions  sur l'Etat. Nous revoilà sous la tutelle ottomane avec à la tête de la délégation turque, un adepte du Hamas.

Notre future ministre de la culture et des sciences est un arabe travailliste qui aurait l'avantage ainsi d'apporter les voix arabes du parti travailliste à notre ministre de la défense  Amir Peretz. Toute protestation serait bien entendu considérée comme raciste et susceptible de poursuites. Notre culture juive est en de bonnes mains…sans parler de notre éducation avec une ministre de "chalom akhchav".

Des Juifs sont expulsés de maisons juives à Jérusalem et Hébron pour complaire à la cinquième colonne arabe du pays et des bruits de démantèlement futur bruissent dans les couloirs ministériels.

Le Hezbollah a reconstruit son potentiel militaire, ses caches d'armes débordent mais grâce à ce gouvernement inapte, nous avons désormais entre les terroristes et Tsahal des unités de la Finul et de l'armée libanaise. Les conditions posées par la résolution de l'ONU ne sont respectées que dans la mesure où elles nuisent à l'Etat Juif.

Et nous continuons de mariner dans notre inconscience absolue en regardant sombrer notre capacité de réflexion, de réaction et de défense. Dans n'importe quel pays du monde, une telle situation créée par un gouvernement Kleenex qui ne servira même pas une fois entière, aurait entraîné le peuple dans la rue.

Incompétence et corruption dans toutes les sphères de la vie publique caractérisent notre mode de fonctionnement.   Il est temps de se réveiller, d'injecter une dose massive de sionisme et de judaïsme pour assurer la pérennité de notre destinée. Ce peut être le rôle des Juifs de France. Alors, Juifs, debout!

 

Jacques Kupfer

Membre de l'Exécutif   Sioniste Mondial pour le Likoud Mondial.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Des hommes en armes, des enfants déguisés en apprentis terroristes et un élu israélien. C'est l'image troublante offerte par le député arabe israélien de la liste d'Union arabe Ahmed Tibi qui participait mardi à une manifestation à Djénine. Ce n'est pas la première fois que Tibi s'affiche aux côtés des ennemis d'Israël et adopte des positions plus que contradictoires avec son statut d'élu.
Répondre
G
Des soldats de Tsahal ont tiré pour la première fois depuis la fin de la deuxième guerre du Liban, en direction de cibles suspectes à la frontière Nord, dans la même région où avait eu lieu la prise d’otage des militaires israéliens en Juillet dernier.   -   Près de 1500 personnes ont mis à profit leur premier jour de demi-fête de Pessah pour venir manifester leur solidarité avec les habitants de Sdérot victimes des tirs réguliers de roquettes en provenance de la bande de Gaza.   -   Une trentaine de membres de l’organisation pacifiste de gauche Shalom Ah’shav (La paix maintenant) ont totalement bloqué  pendant plusieurs minutes l’accès a la «Route des Tunnels» reliant Jérusalem au Goush Etsion, pour exiger l’évacuation de la «maison de la dispute» récemment acquise à Hebron par des juifs.   -   Un soldat israélien a été blessé cette nuit par balle, au cours d’une opération nocturne d’un commando de parachutistes à Jénine.
Répondre
I
Le 2 avril 2007 Risque de conflit régional      Le chef des renseignements militaires a de nouveau mis en garde contre un danger de guerre d’ici quelques mois.     Le général Amos Yadlin qui s’est exprimé dimanche matin devant le conseil des ministres, a affirmé que la Syrie, le Hezbollah libanais et l’Iran se préparaient à une attaque militaire américaine en été. Selon lui, le Hezbollah qui se renforce actuellement, n’est pas intéressé à un nouveau conflit avec Israël et respecte donc le cessez le feu. Le chef des renseignements militaires a laissé entendre qu’Israël devait être prêt à l’éventualité d’un conflit dans la région et s’y préparer. Il s’est également montré pessimiste sur l’avenir des relations avec les Palestiniens rappelant que Ismaïl Haniyeh avait menacé d’une troisième Intifada si le blocus international restait en vigueur. Des sources sécuritaires avaient d'ailleurs affirmé plus tôt que le premier ministre palestinien venait de transférer un million de dollars à des cellules terroristes pour commettre des attentats anti-israéliens. Selon le général Yadlin, certaines organisations palestiniennes jugent que le sommet de Ryad et l’initiative de paix arabe sont des trahisons à leur cause, et sont déterminés à poursuivre la lutte armée contre Israël. Un courant  s’est récemment renforcé au sein du Hamas qui soutient activement les actes terroristes alors que la contrebande d’armes à partir de l’Egypte se poursuit intensivement dans la bande de Gaza.   Dans ce contexte, le ministre de la défense Amir Peretz a autorisé Tsahal à agir contre les responsables des tirs de roquettes vers Israël.
Répondre
I
Noam Shalit, le père du soldat israélien otage du Hamas dans la bande de Gaza, a critiqué le Premier ministre, Ehud Olmert, l’accusant de ne pas avoir suffisamment oeuvré pour obtenir la libération de son fils. «Quand les chevaux sont fatigués il faut les changer» a-t-il notamment affirmé, ajoutant qu’il faisait allusion aux personnes qui menaient les négociations. Le chef du gouvernement a de son coté mis directement en cause Mahmoud Abbas pour ne pas avoir tenu ses promesses, rappelant que ce dernier s’était fermement engagé à ce que Guilad Shalit soit libéré avant la constitution du gouvernement palestinien d’union nationale.
Répondre

Partenaires

Rechercher

Voyagez en très haut débit avec Orange