Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 01:21

Puisque Roch Hachana, le nouvel an juif approche, rememorons - nous quelques moments cles de l'annee.

En France (pour aller au plus vite, car la liste pourrait etre longue), nous retiendrons les emeutes de banlieues en novembre dernier, puis les manifestations - emeutes a l'occasion du CPE (nombre d'articles sont consacres au deuxieme evenement).

En Israel, nous avons passe l'ete a danser, entre autres, la - dessus. L'air de la chanson fait un peu chanson pour gamins, mais c'etait le symbole qui importait. Voici comment, au pays des juifs, on tente de garder le sourire lorsque certains veulent nous l'enlever. On regrettera une chose, cependant, que les paroles de la chanson ne se soient pas (encore) realisees.

Gad.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Krouva ahat<br /> J'ai un bon anglais, j'ai compris les paroles, les paroles sont bien y a  rien à dire et elles sont à la portées parfaite de notre énnemi Nasrallah. Mais bon c'est vrai que je trouve pas ça malin quand même de mettre une chanson sur un aire d'enfant comme disait Gad, en y mélangeant des images de guerre. Oui c'est vrai de l'autre coté de la frontière on se gêne pas pour dire mort à Israël et mort à l'amérique et on diffuse même des images de juif et de soldat israélien egorgés. mais bon quand même<br /> Geoffroy
Répondre
K
Ce que c'est bon de réentendre ça et de le voir en image!! Un vrai kiff! merci Gad!!!!!! Pourtant j'avais mal commencé la journée...mais tu viens de me réjouir. Sauf que comme tu l'as dit ce n'est malheureusement pas terminé, ils ne l'ont pas encore eu mais je suis sûre que ca ne va pas tarder. <br /> Un petit mot pour éviter aux "bien pensants" d'écrire des conneries (et des fois qu'ils ne comprennent pas bien l'anglais...) précisons qu'il s'agit de nasrallah ; vous savez un des multiples terroristes qui rêve de la destruction d'Israel tout habillé (avec son turban de merde et sa tête de con ; vous voyez qui c'est??). Alors, vous les gauchos qui êtes si forts pour crier à "l'amalgame", ne venez pas souiller ce blog en écrivant que c'est une chanson qui prône la guerre. Car comme je le dis toujours, Israel ne demande qu'une chose : vivre en paix, mais cela lui est impossible avec tous ses ennemis qui l'entourent...<br /> Enfin bref, inutile de m'étendre là-dessus une fois de plus.
Répondre

Partenaires

Rechercher

Voyagez en très haut débit avec Orange