Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 22:50
Les fans du Prince de Bel Air et de Will Smith apprécieront sans doute la première vidéo, reprise ou parodie canadienne des début du héros d'Indepedance day ou de Hitch. Vous trouverez d'autre vidéos du rappeur sur le lien suivant : http://www.myspace.com/shad.  Sympathique et amusant mais, il faut le dire, pas aussi bon que la seconde vidéo que je laisse pour la fin.  Déroulez pour en savoir plus.








Cette deuxième vidéo, très courte, est un véritable régal pour les fans des Inconnus. Didier Bourdon y est excellent, comme toujours. On attend vraiment un retour de ceux qui ont pratiqué un humour, un vrai, ouvert et décontracté sur tous les sujets de société, sans tabou, sans complexe et sans se prendre au sérieux, ou sans se prendre pour des politiciens. Pas de message, pas de prise de tête, pas de discours à faire passer ou de chose à dénoncer, juste de l'humour, juste pour rire!!
Et franchement c'est réussi. Je ne connaissais pas cette vidéo, inédite nous dit-on!
Femmes enceinte ou personnes ayant des problèmes de coeur, s'abstenir... personnellement j'allais m'étouffer de rire!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Partenaires

Rechercher

Voyagez en très haut débit avec Orange